Plannings d’installations sportives 2013-2014

vendredi 12 octobre 2012
par  BREYTON Maryline
popularité : 0%

Les principes arrêtés concernant l’utilisation des installations sportives dans une perspective d’optimisation des fréquentations :

- Les collèges programmant des cycles d’activité sur des périodes différentes de celles du primaire, un certain nombre de créneaux se libérent par les collèges au profit du scolaire ou inversement pour l’ année scolaire en cours, sous condition de revenir à la situation initiale à la rentrée scolaire suivante, où il pourra alors être envisagé de nouveaux arrangements.

- Par ailleurs, l’échange des coordonnées de chacun doit permettre aux écoles de pouvoir prendre contact avec le coordonnateur EPS du collège pour d’éventuel demande en cours d’année. Les arrangements seront alors pris directement entre eux puis communiqués au CPC EPS qui les répercutera auprès du responsable de l’installation et du service des sports.

- Les écoles s’engagent également à prévenir le collège de créneaux non utilisés pour qu’il puisse éventuellement en bénéficier.

- Les écoles doivent laisser trace de leur passage en signant le registre auprès du gardien à chaque séance faite en stipulant le nombre d’élèves. En cas de difficulté pour avoir accès à ce registre le faire savoir au plus vite au CPC EPS.
Ce registre faisant état de la fréquentation de l’école sur l’installation c’est à lui que le service des sports se réfèrera en cas de demande du collège.

En documents à télécharger : les plannings actualisés de chaque complexe sportif suite aux réunions de fin d’année ainsi que le tableau récapitulatif des installations auxquelles ont accès chaque école.


Documents joints

Tableau récapitulatif d'accès par école aux (...)
Complexe sportif Eluard
Complexe sportif Picasso
Stade Jean Guimier
Complexe sportif Léo Lagrange
Complexe sportif Galois

Navigation

Articles de la rubrique

  • Plannings d’installations sportives 2013-2014