Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles maternelles et élémentaires

lundi 4 mai 2020

"Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé d’ouvrir les écoles et établissements scolaires, progressivement, à partir du 11 mai 2020 pour les écoles maternelles et élémentaires .

Le présent guide précise les modalités pratiques de réouverture et de fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires après la période de confinement dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

Il est destiné aux collectivités territoriales, aux services déconcentrés de l’Etat, aux directeurs d’école ainsi qu’à l’ensemble des membres de la communauté éducative." (ressources eduscol )

Voir aussi :

Les écoles pourront retrouver des fiches gestes barrières pour les enfants

Protocole sanitaire pour la réouverture des (...)
fiches gestes berrières pour les enfants