Sophie Andreu

jeudi 11 janvier 2018
par  Sophie Andreu

Message de bienvenue aux délégués culturels

Isabelle, déléguée culturelle depuis de longues années, dresse habilement le portrait du délégué culturel.

lundi 27 mars 2017
par  Sophie Andreu

Lancement de la randonnée littéraire

Du lundi 27 mars au vendredi 31 mars se déroule la semaine de la randonnée littéraire.

lundi 21 novembre 2016

Sélection du Prix des Jeunes Lecteurs

Présentation des livres par niveau :
- petite et moyenne sections
- grande section et CP
- CE1-CE2
- CM1-CM2 fiction
- CM1-CM2 documentaires

jeudi 7 juillet 2016

L’école Jacques Decour A et Versailles

Les élèves de CM2 et d’UPE2A ont mené un projet autour de Versailles et de la musique Baroque. Ils ont également travaillé avec la Société d’histoire de Nanterre et les Archives Départementales des Hauts-de-Seine. Ce projet s’est terminé par une représentation théâtrale du Bourgeois Gentilhomme enrichi par (...)

mardi 28 juin 2016
par  Sophie Andreu

Des héros pour grandir à l’école Joinville

Projet entre deux classes de l’école Joinville, des centres de loisirs et une artiste Anne Deguelle en partenariat avec La terrasse.
Retrouvez une vidéo sur la WebTv de Nanterre "7 minutes à Naterre du 13 juin 2016" : http://www.nanterre.fr/58-videos.htm