mercredi 7 mars 2018
par  HJIBE Rachida

Semaine de la robotique à Nanterre

Semaine de la robotique, session 2018, du 26 au 31 mars, salle des congrès de la mairie, 118 rue du 8 mai 1945, Nanterre.

vendredi 4 juillet 2014

Recommandations du Conseil supérieur des programmes

En documents à télécharger les recommandations du conseil supérieur des programmes suite à la consultation sur les programmes d’enseignement de 2008 :
dans le domaine de la maîtrise de la langues et des mathématiques
dans les autres (...)

vendredi 4 juillet 2014

Spipoll

Vous pourrez découvrir en ligne le reportage qui a été réalisé avec la classe de M Gaouaoui de l’école des Pâquerettes lors de leur parcours Spipoll.
Vous y rencontrerez Sophie Besse notre animatrice de l’association la Bouilloire qui a en charge toutes nos animations en environnement auprès des (...)

vendredi 6 décembre 2013

Charte de la Laïcité à l’école

En documents à télécharger les outils concernant la charte de la Laïcité à l’école présentés en conseil des directeurs :
charte de la laïcité commentée
lexique de la charte
power point de présentation

jeudi 18 avril 2013

Journée du "Vélo à l’école" - du 27 au 31 mai 2013

Dans le cadre du Plan Vélo , le ministère de l’Education nationale, en collaboration avec les ministères de l’Intérieur et du Développement durable, organise la Première Journée du "Vélo à l’école" du 27 au 31 mai 2013.
Objectifs :
Sensibiliser les élèves à l’intérêt du vélo comme moyen de déplacement (...)